New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> Nala et Kamp << Terminé à valider.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala / Kamp
Fille
Nala / Kamp


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Loinn

>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:11

Présentation de votre personnage


    Nom: Nala
    Sexe: F
    Age: 16 ans
    Caractère (minimum 2 lignes):
    Je suis plutôt discrête. Je ne suis pas là pour me faire remarquer à vrai dire. Je me suis levé un matin avec Kamp sur l'épaule et depuis c'est un peu mon seul ami. Il me comprends vraiment, je ne me sens pas seule. Je déteste vraiment les forts caractère car j'en suis un aussi. Mais un caractère de masse. je suis un peu à suivre les autres plutôt qu'à prendre moi-même mes propres décisions. Une fois qu'on à osé m'approcher je peux me montrer douce et compréhensive. Je suis même quelqu'un qui peux être agréable. il faut dégeler le glaçon pour qu'il devienne de l'eau claire et transparente. Etonnant non ?
    Physique (minimum 2 lignes): Je suis quelqu'un de masse, quelqu'un des foules, la personne qu'on ne remarque pas. Mais s'il vous arrivait de croiser mon regard, vous verrez que la personne mélée aux autres peut-être beaucoup plus exceptionnelle que les autres. Je suis différente, j'ai les yeux et les cheveux rosés. Je ne suis pas particulièrement grande, je suis même plutôt petite. J'ai un beau visage et de longs cheveux. Je suis différente mais naturelle. D'après ma mère, j'ai ce qu'on peux appeler un piège à mecs, un sourire d'ange, simplement. Je le reserve à l'exception au mec qui saura changer les autres, qui sera me comprendre et au photos d'identités.
    Histoire (minimum 6 lignes): Je suis née dans un bled perdu. Mon père revenait mort bourré tout les soir et ma mère nous faisaient à manger pour la journée avant de disparaître en me mettant à l'école. J'ai donc appris à vivre seule. Quand est venu l'heure d'aller au lycée, j'ai décidé d'aller vivre seule dans un petit appartement. J'y étais bien, un peu seule, solitaire, mais j'étais bien. Jusqu'au jour où ce corbeau tacheté est venu se poser sur mon épaule. Il est deveu mon premier ami, mon seul ami. Nous avons fait connaissance, il s'appelle Kamp. Un corbeau tacheté qui vient d'un longue lignée noble de corbeau, enfin c'est ce qu'il dit. Nous avons beaucoup parlé, nous sommes devenu les deux êtres les plus inséparable, même si tout le monde me dévisage quand ils me voient arriver en cours ou à n'importe quel autre endroit avec un corbeau sur l'épaule. Mais on m'a toujours regardé de travers avec mes cheveux rosés et mes yeux rouges alors c'est une sorte d'habitude. Et si Kamp me permet de me démasquer dans cette foule de gens intenable, je ne demande pas mieux. En tout cas, je sais que cette malédiction m'est tombée dessus et que je n'ai rien demandé. J'espère aussi que nous ne sommes pas seuls et que les autres sont entre autre là pour m'aider mais j'aime bien la fille que je suis devenue, j'aime bien Kamp et je ne veux pas changer. Même si un monde où tout le monde serait pareil serait presqu'un paradis et au moins on arreterais de me dévisager. Alors oui, je suis prête à suivre les autres s'il le faut. Et j'aiderais ceux qui peuvent aider les autres.


Présentation de votre animal.


    Nom: Kamp
    Race (loup, chat, tigre...): Oiseau > Corbeau
    Age: 6 ans et 14 jours [Max +ou- 60 ans]
    Caractère (minimum 2 lignes): Kamp est très positif. Il voit toujours le bon coté de la chose. Il est aussi très phylosophe, il sait utiliser son cerveau à bon termes. Il est très doux et affectueux quand on ne l'ennuie pas. C'est un corbeau tacheté de longue lignée il est donc fier et ne manque pas de s'en venter. Malgré qu'il soit doux et affectueux, il peut aussi être affreusement détestable et ignoble mais uniquement quand les autres le méritent. Et surtout, son bec fait très très mal, j'en ai connu l'expérience. Je vous déconseil fortement de le chercher, ça risque de finir en un hamas de plumes.

    Physique (minimum 2 lignes): C'est un beau corbeau brun tacheté. Il est magnifique. Il est plutôt grand pour un corbeau. Même s'il fait de mal à personne normalement son bec noir et allongé est impréssionnant et peur facilement faire des dégats. Il n'est pas gros, pas fin non plus, il est normal niveau poids. Ces belles pattes rocailleusement noires sont fines et donnent l'impression qu'elles vont se casser au moindre pas qu'il fera mes ce n'est pas le cas, il est en parfait équilibre avec les trois serres de chaque pattes qui le maintiennent droit. Ses serres s'enfoncent dans la proie en vole quand il chasse les petits rongeurs.
    Code du règlement: Malédiction


Votre présentation.



    Nom: Kina
    Age: 15 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis modératrice sur Gone RPG
    Des commentaires pour son amélioration ? Il faudrait changer le design, il se fait vieux. Il faudrait aussi diminuer la largeur de ce forum. Faire une ligne devient fort difficile. Le mettre à 950 serait mieux. A
    utres : J'aimerais savoir si je peux créer un atelier dans la partie Zone des créations ?



Dernière édition par Nala / Kamp le Dim 5 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers &quot;New life&quot;

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: Re: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:17

coucou Nala ^^(c'est Daï')
hâtes que tu finissens ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Nala / Kamp
Fille
Nala / Kamp


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Loinn

>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: Re: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:49

CouCou Daï

Pour tout te dire j'ai longtemps ésité à prendre Kina avec un poisoon mais je l'imaginais mal se balader avec un bocal ou un poisson mort partout.
Mais tu pourrais faire quelque chose pour la largeur de ce forum parce que tout les RP parraissent minuscules alors qu'ils sont bien plus grand. ET faire une ligne devient vraiment compliqué ?
Et je peux mettre mon atelier dans la zone des créateur ?

Je termine !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers &quot;New life&quot;

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: Re: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:10

houlà, trop de demande affraid
vas dans information et "question" et met moi ça en détail (parce que là je suis sur de ne rien comprendre X))

bien je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: Re: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:30

Moi je sais comment ont fais pour rétrécir, si c'est pas suffisant dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nala / Kamp
Fille
Nala / Kamp


Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Loinn

>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: Re: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:13

Non là c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Empty
MessageSujet: Re: >> Nala et Kamp << Terminé à valider.    >> Nala et Kamp << Terminé à valider.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Nala et Kamp << Terminé à valider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je retourne parmis-vous [PV Nala / Kamp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: partie présentation et personnage :: présentation validée-
Sauter vers: