New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je retourne parmis-vous [PV Nala / Kamp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Je retourne parmis-vous [PV Nala / Kamp] Empty
MessageSujet: Je retourne parmis-vous [PV Nala / Kamp]   Je retourne parmis-vous [PV Nala / Kamp] Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:02

Musique d'ambiance =)

    Dans ce monde parallèlle, tout était comme je me l'imaginais. Je passais des jours tranquille avec Blacké mais toute deux, nos partenaires nous manquer. Je décida de revenir parmis mon ancienne vie et de tenter de le retrouver quelques part. Après un long moment de marche, je vis la porte s'ouvrir une deuxième fois. J'accoura et la traversa ainsi que Blacké. On marcha un moment dans les plaines de la ferme, mon ancien habitat. Je vis mon tuteur et me cacha. Je remarqua des cernes le long de ses yeux. Il devait sans doute m'attendre mais je ne pouvais lui dire que je ne reviendrais jamais, il se turais et je ne pourais me le permettre et je me lamenterais de son sort. Je fis un détour et reprit le chemin sans me faire voir. J'arriva dans la ville, passant par le collège sans succès, pas de Kyo en vue. Puis le parc mais rien non plus. Passons au musée mais dans son cas ce serais peu propable. Le zoo ?... Nan faut pas rêver, ce serais vraiment pas son style ! Et puis autant essayer le centre commercial mais avec Blacké se sera pas simple. Je prit un cadi et fit comme si c'était une grande peluge, une très grande peluche car elle pèse lourd et le garde me fixait. Je délaissa le cadi et Blacké descendit. Si je crier il me reconnaîtra. Un garde commença a venir par là. Je chopa Blacké et me cacha derrière un rayon, percutant quelqu'un.

    -Escuse moi !!

    Je repartit aussitôt et continua ma traversé. Au final je sortis et sans nouvel propre de Kyo. Je m'installa juste devant les caisses et reconnut la fille de tout à l'heure. Si elle veut venir elle peut, je ne l'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je retourne parmis-vous [PV Nala / Kamp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Nala et Kamp << Terminé à valider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Monde terrestre (ouvert) :: Le centre commercial-
Sauter vers: