New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Or are kept silent? (pv:Lexie/Friskette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu / Akame
compte incatif
compte incatif
Yu / Akame


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Ooops... Je sais plus...

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

Or are kept silent? (pv:Lexie/Friskette) Empty
MessageSujet: Or are kept silent? (pv:Lexie/Friskette)   Or are kept silent? (pv:Lexie/Friskette) Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:08

Yu se baladait... En fait il errait permis les rayons... Il n'aimait pas les endroits fréquenter mais Akame avait insister pour qu'il essaye de battre sa peur. Mais le jeune garçon n'y arrivait pas. A chaque fois qu'Akame et lui croisait quelqu'un, son coeur battait à tout rompre et il avait l'impression que son coeur allait exploser...

J'essaye de me calmer... Je n'y arrive pas. Akame qui attire l'attention et tout le reste ça ne me plaît pas.

"Si tu veux on sort."

Cette idée me réconforte un peu. Je hoche la tête, trop fatigué pour ouvrir la bouche... Akame me lance un petit hululement moqueur dont il a le secret. Je sourit mais mon envie de vomir reprend quand un couple passe devant moi...
Nous nous dirigeâmes (Woua les cours de français on payé /sbaff/) verx la sortie. Elle était bondé et je dût me frayé un passage à travers la file. Akame, lui n'ut aucun mal mais moi cela me rendait encore plus mal à l'aise de toucher ces gens. Puis je me rendit compte que quelqu'un me bousculait... Cela me fit trembler et je raterit sur quelque chose.
Ou plutôt quelqu'un...
Je me relève à toute vitesse. Je n'aime pas les contacts et encore moins avec une fille, sur laquelle j'était tombée...

"Je suis... VRAIMENT DéSOLéééééééééééééééééééé!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Or are kept silent? (pv:Lexie/Friskette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best friend (pv Lexie/Friskette)
» Lexie et son chat Friskette ! [Pas fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Monde terrestre (ouvert) :: Le centre commercial-
Sauter vers: