New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:19

Artémis monta en moto la pente qui menait vers le zoo.Il était situé à l'écart de la ville.Artémis et Drakness descendirent de la moto.C'était une "SUZUKI GLADIUS" violette,avec un dragon noir sur le coté.Artémis et son loup rentrèrent dans le zoo.Il était top et tout le monde dormait.Ils passèrent devant les panthèrons des neiges qui jouaient sous l'oeil attentif de leur mère.Ils arrivèrent enfin devant les loups.Drakness se mit à pousser des grognement et des hurlements au quelle répondait la meute.Le regard d'Artémis fut attirer par quelque chose,ou plutôt quelqu'un.Une personne arrivait.Elle était accompagner d'un chien.Artémis plissa les yeux.Non pas un chien...Un loup!!Ou plutôt,une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:09

(ruika)(désow, la flemme de changer de compte)

Ruika était aller au zoo, avec comme d'habitude, Fiska en lesse. Elle grommelait comme toujours à la vus de cette petite corde qui la grattait horriblement au cou. Mais c'était bien la seul façon de sortit en ville, et tant pis pour elle si elle n'était pas contente. La jeune fille coupa toute connection avec la louve blanche, histoire d'être un peu tranquille.
Il n'y avait personne, et Ruika se promena. Elle vit un jeune garçon au loin, avec un loup noir et s'approcha, à la fois curieuse et étonnée. Enfin, la plus interesser restait Fiska, qui accelerait à chaque fois l'allure pour s'approcher encore plus près de ce beau loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:32

Artémis regarda du coin de l'oeil la jeune fille s'approcher.Sa louve accélérait la marche pour arriver près de Drakness. Contrairement à lui,elle avait une laisse autour du cou.C'était une louve,la fille devait donc être victime de la malédiction,elle aussi.Drakness s'éloigna d'Artémis pour rejoindre furtivement la louve.Artémis marcha pour le rattraper,et arriva devant la jeune fille.Il r'attrapa le loup.

-Toi aussi tu es victime de la malédiction?

Si elle ne l'était pas,il se ferait passé pour fou.Il caressa Drakness dont les yeux était toujours rivés sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:51

-Toi aussi tu es victime de la malédiction?

Elle fixa le garçon. Alors lui aussi donc?

-heu oui. Ca c'est Fiska, ma louve blanche

Ruika regarda celle-ci d'un air désemparé. Elle ne changera jamais, toujours attiré par les beau loups, Mais cette fois, ça sembalit vraiment serieux. Elle se retourna ver sle garçon. Il était pas mal, mais elle avait déjà Key.

-et moi c'est Ruika. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

-Je m'appelle Artémis,et voici Drakness.

Le loup pointa une oreille en attendant son nom,mais resta toujours les yeux rivé sur ceux de Fiska.Un avion de chasse passa au loin,ce qui rappela à Artémis son père et sa mère militaires ainsi que ces malheurs.C'est yeux devenirent humides,et une larmes coula le long de sa joue pour tomber sur le museau de Drakness,qui leva les yeux,prits un air malheureux et regarda encore la louve,mais plus près,cette fois.Artémis ne s'éssuya pas la joue et voulu tirer le collier du loup,qui lui grogna dessus.

-Du calme mon grand,ok je te laisse avec elle,ne te fâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:28

-Je m'appelle Artémis,et voici Drakness

Drakness. C'était donc ça le nom de c eloup noir? Fiska se mit à sourir et à ronronner comme un chat. Je sens qu'ils allaient bien s'entendre les deux tourteraux. Un avion de chasse passa, et Artémis eut une larme.

-Dis, ça vas?

Elle ésperait juste un peu servir à quelque chose

-Du calme mon grand,ok je te laisse avec elle,ne te fâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

-Nan,sa ne vas pas,me ce n'est pas grave...

Artémis essuya la larme du revers de la manche,puis se retourna vers Ruika.

-Sa fait longtemps que la malédiction ta frappée?

Artémis s'assis sur un banc et regarda Drakness ronger la laisse de Fiska et partir dans le parc avec elle.Il sourit puis regarda le ciel,se qui le fit de nouveau pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomoha / Atsu

Nomoha / Atsu


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010

vos perso'
compagne/compagnon: Artémis, c'ets à toi de voir
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

-Nan,sa ne vas pas,me ce n'est pas grave..
-Sa fait longtemps que la malédiction ta frappée?


-Bah, plus longtemps que toi j'imagine

Elle s'assit en regardant le ciel. Artémis se remit à pleurer, et elle lui demanda dans uen timidité à faire peur:

-Heu.. s'il te plaît. Est-ce que.. enfin, tu pourrais éviter de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

Artémis s'essuya du revers de manche.

-Excusez moi,petit moment de mélancolie.

Le téléphone d'Arty sonna.Une seule personne connaissait se numéro.Il s'agissait du colonel.Artémis décrocha.

-Térroriste...au canada...Tout de Suite.ok ok,j'arrive

Arty raccrocha en vitesse son portable.

-Où son passé les deux tourtereaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nomoha / Atsu

Nomoha / Atsu


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010

vos perso'
compagne/compagnon: Artémis, c'ets à toi de voir
âge: adolescent
relation:

Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:33

-Excusez moi,petit moment de mélancolie.

-Où son passé les deux tourtereaux...

-là-bas au fond. Fiska, on vas y aller !! Tu auras tout le temps de parler avec ton chéris, mais une autre fois

Sur ce, elle salua Artémis et allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Empty
MessageSujet: Re: Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]   Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups sont mes seuls amis...[PV Ruika/Fiska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post-it: Ruika et Fiska (admin)
» Rencontre à trois [PV Ruika / Fiska - Mykio / Kikou]
» Quand les loups garous et les vampires se tapent dessus
» Rencontre(privé Azura et Ruika)
» Hope & Imala,les amis inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Monde terrestre (ouvert) :: le zoo-
Sauter vers: