New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu / Akame
compte incatif
compte incatif
Yu / Akame


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Ooops... Je sais plus...

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:52

"Maman!!!!!!!!!!

Aucune réponse... Je me demande bien ce qu'elle fait encore! Akame virevolte autour de moi nerveusement... Puis il vint se poser sur mon épaule.

"Hé! Doucement! Tu me fais mal!"

Il émet un petit hululement négatif et se renvole. Soudain j'aperçoit la jupe noire de ma mère dans le couloir.

"Maman! Ba tu en à mit du temps!"

Elle me foudroie du regard et me fais signe de la main de partir.

"Tu peux y aller Yu. Je ne viens pas."

Je m'en serait douter... Je ne dit rien et pousse la porte vitrée de la maison. Akame s'envole vers le grand ciel bleu avec rapidité. J'espère qu'il ne s'éloigneras pas!
Je traverse la rue, en essayant de ne pas croiser les regards des gens: je les connais par coeur. Ils sont étonné que Akame soit près de moi... je crois que je ne m'y habituerais pas!

"Ne t'inquiète pas."

Hum! C'est bien facile de me dire ça! Lui, il ne ressent pas le stress... Je m'arrête.

"On est arrivé?"

J'acquiesce. Les gens autour de moi se demande ce que je fais... je soupire...
le musée des animaux... Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40

Azura volait sur Saphira,au dessus de la ville.Elle cherchait quelle que chose.Non,pas l'elfe,Saphira cherchait quelque chose.Elle atterri dans une petite forêt.

Saphira:
Azura,va dans le bâtiment la-bas et regarde tout les animaux qu'il y a dedans

Azura:
Pourquoi

Saphira:
Parce que.

Quelque minute plus tard,Azura se retrouva parmi une foule de gens.Heureusement,elle n'avait pas son armure elfique.Elle s'était acheté un jean et un blouson en cuir,mais elle était pied-nu.Elle leva la tête.Une pub pour le seigneur des anneaux.Tout le monde regardai Legolas puis Azura.Elle fini par arrivé dans une salle ou il n'y avait personne a par un adolescent et une chouette.Elle regarda les animaux empaillés et soupira.La chouette la vit et se posa sur sa tête.Azura la pris délicatement dans ses mains.

Azura:
Arena soun ferînos waït siôu

Sur le front de la chouette apparu un signe qui disparu aussitôt.La chouette remonta sur l'épaule de son maître et aussitôt,celui si trouva 20 euros par terre.Azura s'approcha du garçon

Azura:
Bonjour,je suis Azurra...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Yu / Akame
compte incatif
compte incatif
Yu / Akame


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Ooops... Je sais plus...

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:04

Je regardais les animaux empaillés sans pitié pour eux. Bizarre. Je ne me serais jamais comporté comme ça avant... Akame paraissait de plus en plus excité. J'allait lui demander pourquoi, mais il disparut. Je soupire, mais pourquoi il ne tient jamais en place lui?
je l'ai retrouvé! Il s'est posé sur la tête d'une jeune fille qui était pieds nus, je trouve ça bizarre! Personne ne marche sans chaussure!
J'allait demander à Akame de revenir tout de suite mais elle le prit dans ses mains et aucun sons ne sortit de ma bouche... Elle prononça:

"Arena soun ferînos waït siôu"

Je me demande ce que cela veut dire! Sa ne ressemble à rien que je connaisse!
Akame paraissait blême. Puis une marque apparut sur son front. je mit une main en avant mais je ne réussit toujours pas à parler. Surtout à cause de tout les gens qui nous regardait... Akame revint vers moi et je constaste avec joie que ce signe est partit.

"Tout vas bien, déclara-t-il, Ne t'inquiète pas..."

Je fixe le sol, en essayant de me calmer: mais qui est-cette fille?
Tiens? 20 euros? Y'a des gens qui perdent tout ici! Mais je ne veux pas le ramasser. Peut être que quelqu'un va revenir sur ces pas et retrouver ce billet qui doit lui appartenir!
La jeune fille s'approche de moi. Je la regarde faire: je ne peux pas fuir ce serait trop lâche!

"Bonjour,je suis Azurra..."

"Heu... Moi c'est Yu! Mais..Ba... Qu'est-ce que tu viens de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

Azura posa une question a l'humain qui lui répondit d'un air étonné.

Azura:
-Ne t'inquiète pas,je les béni.Il te portera chance.


Elle remit d'un geste de main une mèche sur ses oreilles pointues.Déjà quelle venait de parler sa langue dans un monde d'humain,il ne fallait pas qu'il regarde ces oreilles.La chouette remonta sur la tête de l'elfe.C'était connu chez les elfes,les animaux voient en eux des amis.Azura regarda ses pieds.Elle ne pouvait mettre de chaussure a cause d'un tressage elfique.

Azura:
-Toi aussi tu es toucher par la malédiction...


Ils n'était que deux dans la salle.Azura et Yue.Par la pensée,l'elfe appella Saphira qui passa la tête par la fenêtre.Dehors,il pleuvait et il n'y avait personne.

Saphira:
-Qui est cet humain?

Azura:
-C'est un ami,enfin je crois


Chuchota t'elle à la dragonne elfique.La chouette se posa sur une des cornes de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Yu / Akame
compte incatif
compte incatif
Yu / Akame


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Ooops... Je sais plus...

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: A   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:02

"Ne t'inquiète pas,je l'ai béni.Il te portera chance."

Hein? Mais il avait pas besoin de ça! Akame me regarde avec ses yeux vitreux. Il semble ne rien penser de la jeune fille! Puis il se remit sur la tête de la jeune fille qui passa une mèche par dessus ses oreilles. Puis elle regarda ses pieds... Etait-elle gênée?
Bientôt la salle fut vide: le musée allait bientôt fermer. J'entendit le sons de la pluie sur la carreaux. Encore mieux! Je n'avais pas de parapluie...

"Toi aussi tu es toucher par la malédiction..."

Une affirmation... Une malédiction? Je trouve que ce mot ne correspond pas du tout à ce lien qui nous unit Akame et moi!
Une énorme chose volant atterrit dans la grand salle du musée. Et quand je croisa son regard, je faillit m'évanouir! UN DRAGON!? C'est pas censé de plus exister ça? Ou même ne pas avoir exister!
Il causa à la jeune fille.
Je m'en doutait: j'attire les ennui... Akame, sans peur vola jusqu'aux dragon et se posa sur une de ses cornes...
j'entendit le souffle rauque du dragon.
Il ne se passa rien.
Je dégluti et finit par articuler:

"Mais... heu... MAIS T'EST FOLLE? YA DES CAMÉRAS ICI!"

J'étais plus inquiet pour le dragon qu'apeuré: si quelqu'un le voyait ce serait horrible! Ma voix se fit entendre dans tous le musée...
Revenir en haut Aller en bas
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:41

Azura:
-Ne t'inquiète pas,Saphira ne peux pas être vu par les camèras et les humains.


La chouette se mit à hululer,et la dragonne à parler elfique.Ils avaient l'air de bien s'entendre.Saphira parla par la pensée à Yue

Saphira:
As tu peur,petit être?


Les mèches qui étaient sur les oreilles d'Azura se défirent et reprirent leurs position,découvrant les oreilles pointues de l'elfe.Au premier coup d'oeil,ont s'appercevait qu'Azura n'était pas humaine.Sa grâce féline,ses oreilles pointues,la langue elfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:09

UP please
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Yu / Akame
compte incatif
compte incatif
Yu / Akame


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Ooops... Je sais plus...

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:26

(pirdon j'ai pas put répondre hier j'était à un anniv'! Sinon c'est quoi cette faute hein à Yu ya pas de "e" Mad mdr )

Azura me répondit avec calme:

"Ne t'inquiète pas, Saphira ne peux pas être vu par les camèras et les humains.

Ouf... Je me sentit un peu plus soulagé. Mais les gens doive se demander ce qui m'est arrivé! Mais, si aucun humain ne peut la voir... Moi? Je suis pas humain????????
Akame semblait, lui, confiant. Je me détendit un peu. Puis, j'entendit une voix inconnu dans ma tête...

"As tu peur,petit être?"

Hein? Je regarde la dragonne. Je me doutais bien qu'elle avait un pouvoir de télépathie! J'essaye de lui répondre dans ma tête:

"Je crois que non... Bien que je devrais... Mais si Akame t'aime bien, alors non..."

Puis, je tourne la tête vers Azura. Ses oreille... Elle sont fine et... Pointue... Encore mieux! Décidément, je crois que je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:19

Saphira continua de parler avec Yu(e).

Saphira:
Tu as du courage de tutoyer un dragon.

Elle sourit

Saphira:
Mais sa me plait.


Azura regarda Yu(e).Elle aussi savait se qu'il pensait

Azura:
Ne t'en fait pas,tu es bien un humain et...


L'elfe regarda Yu(e) avec un regard vide qui faisait presque peur.Devait t'elle lui dirent qu'elle n'était pas humaine?

Azura:
et tu ne rêve pas,je ne suis pas humaine.


La chouette vint se poser sur l'épaule d'Azura.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:16

UP PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:54

UP PLEASE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)   Ennui profond... (pv: Azura/Saphira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui profond... (pv: Azura/Saphira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Azura et fire
» Rencontre(privé Azura et Ruika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Monde terrestre (ouvert) :: le musée des animaux-
Sauter vers: