New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:49

Me voilà dans un nouveau collège, l'autre j'y avais était renvoyer, c'était pas drôle, je n'avais aucune amie de toute façon.

-Attends ici dans ton box je reviens ce soir.

-Bah fais vite on doit pas ce quitter et bonne chance pour le collège.

-Sache que c'est à contre coeur que je dit sa, l'école est une prioriter.

Je partis direction le collège, je pris mon petit-déjeuner, je pris mon sac et je partis avec mon vélo direction le collège où j'allais rien faire de la journée, comme d'hab si on réfléchis bien. Je bloqua mon vélo et partis d'un pas lent vers l'admistration.

-Ah tu es la nouvelle élève, viens je vais te montrer ta classe de 3ème. Tu seras en 3ème C, voilà c'est ici, bon courage.

Je pris son papier, je frappa et entra sans attendre qu'il me dise "entrer", j'avança vers lui et lui donna son papier, il restait une place dans le font à côter d'un garçon un peu étrange.

-Génial.

-Escuse moi jeune demoiselle mais cette tenue n'est pas convenable dans l'établissement.

-Pourquoi ça vous exite.

Je l'avais bien casser, il disait plus rien sauf sa leçon. Je regarda du coin de mon oeil ce garçon avec qui je resterais surment dans toute les matières que j'allais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:37

journée comme d'habitude. Collège et boulot, et encore les filles qui te cours après. Heureusement que le directeur, grâce à ma...persuasions, à accepter que cet abruti de Kiasano puis-ce aller avec moi en classe. Parfois, je le regrette déjà. Allez, la sonnerie sonne, tout le monde rentre. Et moi, j'arrive tout le temps le dernier, après avoir jeter ma cigarette et ma bouteille de bière. Aujourd'hui, y avait une nouvelle. Tiens, elle aussi n'aimait pas s'habiller façon "intello". Hé bin, le prof' état pas "exciter", comme la gonzesse l'avait dit. Remarque, elle était plutôt bien rouler. Mais si il s'attachait, ça nuirait à sa réputation. Donc, il laissa de côtés pour le moment. Plus tard, on l'interrogea. Au lieu de répondre, je sortit ma cigarette, l'alluma, souffla la fumée et lui dit:

-C'est à moi que tu cause? Parce que si c'est le cas, 'fait gaffe à ton c*ls

Tout le monde éclata de rire, et à la sonnerie, je partait dans mon coin, près des poubelle de la cours et fumait deux où trois cigarette, un peu de drogue, mais je vis la fille de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:52

Qu'elle grossierter, même moi je me retiens de ne pas le dire, à la récré, j'aperçus Blacké, elle ce dirigea vers moi.

-Mais qu'est ce que tu fais là je t'avais dit que je reviendrais ce soir.

-Escuse moi mais je t'ai sentis byzarre pendant que je mengais mon avoine.

-Ah je vois, tu veus dire que t'as sentis sa.

Je pointa du doigt le gars avec qui j'avais passer ma matiner.

-Ah oui en effet, il es craquant.

-De qui le gars ?

-J'men fou de lui, j'te parle du cheval.

Je partis vers le gars, les bras croiser, regard noir, je me dirigea d'un pas rapide vers lui.

-Il a une jument ? Tu vois je crois que la mienne à eu un coup de foudre.

Je vis Blacké la bouche grande ouverte, elle devint rouge mais trottina vers moi.

-T'es malade ?

-Nan je pête la forme au contraire, autre chose ?

-Non.

La sonnerie retentit, hop tout le monde ce met en rend et pour moi hors de question de me ranger avec eux, j'attendis que la classe parte pour les rejoindres, une fois qu'elle entra je passa l'avant dernière, vu que Kyo était en retard, j'entra donc avec Blacké.

-Quoi encore un cheval, sa va devenir un haras ce collège.

-Ecoute moi bien mon vieux, si t'es pas content tu me fairas signe et je te trancherais la george ok ?

Tout en parlant je le tenais par la cravate et en le lachant je vis Kyo et Kiasano entrer eux aussi, je partis me mettre à ma place.

-Dit moi Kyo tu serais pas un gars maudit par hasard ?

Je ne le regardais pas, je m'occupais plutôt à dessiner moi en train de zigouiller le prof, l'un de mes passes temps pref'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:07

Maudit? Elle aussi alors. J'aimais pas les questions, et je le lui fit d'ailleur remarquer avec un:

-Ca te regarde?

je vit Kiasano matter la jument noir de la gothique. Quand le prof' eut le dos tourner, je lui dit:

-Kiasano, tu sors. Et tu peux faire connaissance avec la jument de la.......... Fille.

Je vit Kiasano et la jument sortir quand personne ne les regardait. Mais un cheval ne passe pas inaperçut dans une classe. Donc, le prof', le cingler même, m'as dit de venir. Je me suis lever, il m'as ordonner de dire, "je suis un élève débile". Au lieu de ça, j'ai dit: "J'aime pas les prof' qui sont débile". Et je l'envoya au pays des rêves à grand coups de poing. Il alla à l'infirmerie et tout le monde peut partir. Ca les arrangeait, c'était pour ça qu'il me trouvait cool d'ailleurs. La fille était là, je m'approcha et la devança. Arriver à une banlieue, j'attendit qu'elle arrive. En attendant, je me remettais à fumer. Je la vis arriver. A peu près à la même hauteur, je lui demanda:

-Au fait, t'as jamais dis ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:28

Il me répondit qua sa ne me regardait pas.

-Tu sais je te demande juste, fais du boudin juste pour sa.

Il se leva et frappa le prof.

-Pff aucune discipline, j'ai quand même mes limites niveau méchancetés.

Je re-partit donc avec Blacké pendant le voyage elle arrêtait pas de me parlait de ce Kasiano.

-Tu le trouves pas mimi Kasiano ?

-Oui mais de là à vouloir passait mes journées avec sa suffit, j'ai déjà toi.

-Oh merci.

-Ne le prend pas pour un compliment.

-Tiens c'est pas lui là-bas ?

-Oui c'est possible.

-Tu me caches quelque chose.

-Qui moi ? Tu rigoles.

Il parla et je tourna ma tête pour l'écouter.

-Au fait, t'as jamais dis ton nom ?

-Mon nom c'est Jessy, escuse moi j'ai du boulot à la ferme, ce qui me gave et toi tu arrête de me faire chier c'est une alerte, j'vais pas me faire chier à t'écouter jacasser, on se re-parlera peut-être.

Le peut-être ne devait certainement pas lui plaire, ni ma réponse d'ailleurs, il a du penser que je l'envoer paître, je retouna donc chez moi et fit à contre coeur les devoirs pour le lendemain.

Au petit matin.


Je me leva et fit la routine, je partit vers les écuries.

-Allez viens tu va le voir ton roméo.

J'entra dans le collège et vis Kyo.

-Il es là bas ton chérie, je ne t'accompagne pas tu es grande.

La classe parit et j'entra dans la classe, je fusilla du regard le prof puis je m'installa à ma place et repris mon cahier en train de m'amuser à m'imaginer tuer le porf et les élèves qui m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:44

*Franchement, elle as pas mal de tempérmanet*

en retour en classe, punition et convocation, c'est ça qui m'attendait. Mais quand je vis Jessy à sa table, je ne fis même pas attention au parole de ce c*n de prof' qui me soulait. Donc je m'assis, et on bavarda pendant tout le cours. Je m'attachait à cette fille. A ce que j'avais compris, elle aussi était orpheline. En plus d'être jolis, elle était aussi à mon goût. Le soir, Kiasano partait fanfaronner avec la jument. Jessy passa par une ruelle peu fréquentable. Je la suivit de loin, et vit un groupe de mec. Les "tigres" qu'on les appelaient. Des mecs pervers. Et bien sur, ça se gâta. J'allais pas rester sans réagir, donc je fonça sur le groupe. Quand des filles se faisaient agresser, ça me mettait dans une rage folle. Elle avait l'air un peu désapointer, normal, un groupe de mec comme ça, c'est des pervers national. Problème, un mec du groupe me bouscule, on tomba tout les deux, lui se cogna contre les autres, et moi sur Jessy. Ils étaient sonner, et je me retrouva face à elle. Tout rouge, je dis:

-Heu, sa..salut
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:01

On parla, il était sympa en fin de compte, pas si vulgaire qu'il n'y parait, le cour s'acheva, Blacké partit avec son roméro de Kasiano et moi je rentra seule, des gars vinrent.

-Hey salut poupey.

-C'est à moi que tu parles grose merde ?

-Eh calmos la meuf.

-Toi je te bute tout à l'heure okey ?

Mais d'un coup Kyo surgit de nul part et tomba forcément maladroitement sr moi.

-Re-salut plutôt on c'est déjà vu et escuse moi j'ai un compte à régler.

Je me leva un peu sonner, je prit la chemise du gars et lui flanqua une bonne racler, je m'élança vers l'autre mais il déquenpa.

-Ta l'air sonner mon pauvre Kyo, appuie toi sur moi j'te raccompagne chez moi.

Je rentris chez moi, personne, je monta les marches avec lui sur le côter.

-Ta besoin de quelque chose j'vais chercher la trouse de secours.

Je descenit, je pris la trousse de secours, en passant je découvris un papier ou c'était écris "-Jessy je part acheter du matériel, je ne serais donc pour quelque jour, à bientôt." Je montis les marches, je pris un bandage et la passa autour de sa tête, tout en le regardant j'approcha ma tête et commença à... l'embrasser quand le boulet arriva.

-Ouh la menteuse elle est amoureuse.

-Blacké reviens ici ou je t'étripe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

elle m'emmena chez elle. J'était plutôt gêner. Je n'arrêtait pas de me répéter dans ma tête:

*Abruto, mais qu'est-ce-que tu fais? Qu'est-ce que t'attend?*

J'allais lui dire mais, pendant qu'elle me...Soignait, elle m'embrassa. Un peu surpris, un peu émus, je la regardait. Mais le cheval de jessy arriva. On peut dire qu'elle lui dit de partir. Et c'est re-partis. Embrassade, et rien d'autre. Je lui avoua quand même:

-Heu, Jessy, je peux te dire un truc? Voilà donc, heu...En fait, je crois que... que...En fait, je suis sur même que..

je leva la tête. J'était rouge.

-...que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:01

-Eh alors moi aussi, pourquoi croit tu que je t'aurais embrasser si je t'aimais pas, ton cheval peut rester là avec Blacké, et toi tu resteras avec eux pour plus de sécurité, Blacké à sntit des homme venir la nuit pour voir si il pouvait la capturer, qui voudrait d'elle, moi j'ai pas le choix mais bon on fait avec.

On parit manger et on se coucha chacun de son côter. Le lendemain en partant pour le collège, je montis à cru sur Blacké pour l'aller, le retour se sera seule.

[désow pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:57

-Eh alors moi aussi, pourquoi croit tu que je t'aurais embrasser si je t'aimais pas, ton cheval peut rester là avec Blacké, et toi tu resteras avec eux pour plus de sécurité, Blacké à sntit des homme venir la nuit pour voir si il pouvait la capturer, qui voudrait d'elle, moi j'ai pas le choix mais bon on fait avec.

Ils allèrent se coucher, et le lendemain, au collège. Les autres filles jetèrent des mauvais regard à Jessy quand il la virent arriver avec moi. Grr, ça, ça me mettait vachement en colère. Je leur jettent un regard meurtier, et elles se sauvent. Haaa, les filles. Décidemment, elle était toutes les même. Enfin, presque toute, Jessy sortait du lots. La journée se passa banalement, et je rentra avec Jessy le soir. En début de banlieue, je lui dit au revoir. J'allais une fois de plus me débrouiller pour trouver un endroit ou dormir. Kia' était partit avec Balcké, et moi je me retrouverais à la rue, comme d'hab'. Sauf si quelqu'un m'hebergais, mais ça.. ça reste aussi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

    Routine au collège, toujours c'est fille qui vous regarde de travers, c'était chiant pour moi. Je regarda Kyo et passa mon bras autour de sa taille, fusillant avec lui les filles qui dégerpirent aussitôt ! A la fin des cours le roméo de Blacké s'invita sans me le dire dans le box avec elle. Ne voyant Kyo je m'interrogea. Il me dit qu'il dormirait seul dans la rue, si les flics le trouve il est bon pour la DAAS. Je les laissa partir tout les deux et je me faufila entre les rues jusqu'à le trouver.

    -Hey ! Viens j'ai un endroit a te proposer pour plusieurs jours.

    Je le pris par la main et marcha jusqu'à la ferme. Je vis le vieille établiset le fis entrer.

    -Je t'apporte un matelas, une vieille lampe de chevet et tu dors ! Je te rappelle aussi que demain c'est interro d'histoire alors bonne révision.

    Je partis, pris un matelas et lui déposa devant la porte, je pris la lampe et son sac oublier en cours. Je l'ai déposa et partit direction ma chambre. Je pris le bouquin d'histoire et me mit à réviser. Je me coucha. Le lendemain je descendis et fit ma routine, je frappa à la porte de Kyo et partit seller Blacké, elle m'aidera à tricher lors du contrôle.

    -Bien comme je suis la seule apouvoir te parler a part Kyo, tu m'aidera à tricher.

    -Mais c'est de la triche.

    -C'est ce que je viens de dire perroquet !

    Je la monta et la dirigea vers le collège. J'entra et minstalla, prête à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:58

lendemain. Contrôle. Riens réviser, mais il le conaissait par coeur, avec le nombre de fois ou il avait redoubler à cause de ces c**s de prof, il le conaissait carrement. Ca y est, c'est finis. L'heure de cours, ça l'énervait et c'était toujours une bénédiction de se barrer. 19/20, cool. Il rentrait comme d'hab' avec Jessy:

-t'as des parents toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:03

    J'en fus perplexe. Je détourna ma tête vers lui, je le regarda et dit.

    -Euh... Nan pas vraiment... Et toi ?

    A vrai dire je ne savais rien de mes parents, je savais juste que mon patron m'avais receuillis mais c'était pour bosser à la ferme.

    -C'est bientôt les grandes vacs'. Et moi et Blacké on va essayer de retrouver le monde parrallèle. Tu viendra avec nous le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:09

-Euh... Nan pas vraiment... Et toi ?

-les miens son déjà 6 pied sous terre


-C'est bientôt les grandes vacs'. Et moi et Blacké on va essayer de retrouver le monde parrallèle. Tu viendra avec nous le chercher ?

Ile ne répondit pas, et continua tout simplement sa marche d'un pas accélerer. Il ne savait pas vraiment s'il voulit y aller, donc ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:12

    Je resta un peu perplexe. Il n'était pas interresser visiblement. Le reste du chemin fut silencieux. Je ne fis mes devoirs et me coucha après le dîner.

    Le lendemain.

    Hier soir j'avais fais ma décision et il fallait la dire a Kyo, même si c'était à contre coeur que je le fesais. Je me leva et marcha en direction de la salle de bain. Dans quelque jours je ne serais plus là... Une fois mon brin de toilette achevée, je me dirigea vers les écuries et ouvrit la porte de Blacké.

    -Tu es bien silencieuse je trouve.

    -Tu ne verras plus Kiasano Blacké.

    -Hein ?! Tu veux dire qu'on s'en va ?

    -Je le crains fort, j'en ai mart de cet vie de chien qu'on mêne.

    Elle se tut et ne dis plus rien par la suite. Je continua ma marche jusqu'au collège. Pendant tout le long des cours je n'avais piper mot. J'étais trop abattu pour lui révéler quoi que soit de mon choix. A la fin de la journée, je prit Blacké avec moi et me dirigea vers Kyo.

    -Hum Kyo... Il y a une chose dont j'aimerais te parler. Je m'en vais pour New Life. Ma décison est brusque je le sais mais ma vie n'est pas de ce monde. J'aimerais vivre ma vie dans un monde libre où on ne me dicte rien. Je part ce soir, mon tuteur ne le sais pas et ne saura pas mon soudain départ, ce sera concidéré comme une fugue. Je m'en vais vers le nord si tu dègne me suivre.

    J'attrapa sa nuque et l'embrassa, sûrement pour la dernière fois, c'est ce que je me refuser de croire. Je le lâcha et me dirigea vers le nord comme je l'avais dit. Blacké avait la tête basse et regarder Kiasano en ce disant qu'elle le verrais pour la dernière fois avant d'atteindre New Life.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:43

-Hum Kyo... Il y a une chose dont j'aimerais te parler. Je m'en vais pour New Life. Ma décison est brusque je le sais mais ma vie n'est pas de ce monde. J'aimerais vivre ma vie dans un monde libre où on ne me dicte rien. Je part ce soir, mon tuteur ne le sais pas et ne saura pas mon soudain départ, ce sera concidéré comme une fugue. Je m'en vais vers le nord si tu dègne me suivre.

Je resta un peu bouche-bée et sous le choc, pariel quand elle m'embrassa. Je la regarda partir. Je ne savais quoi répondre. Je n'était pas vraiment près à aller à New life, et son départ était tellement précipiter. Je leva la tête et lui aggripa le bras avant qu'elle ne ferme la porte. Mes bras l'entourèent au cou et je lui murmura à l'oreille:

-dis, si je te laisse partir... Est-ce que tu m'attendra là-bas?
(je parle de New-life)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:08

    -dis, si je te laisse partir... Est-ce que tu m'attendra là-bas ?

    -Je t'attendrais.

    Je me dessera doucement et rentre dans le monde, prête pour une vie moins snobe dans ce monde merdiqu*...


[Finis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:28

(ouais
je lock

j'ai hâtes que Kyo ai 100 message X))
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:54

On poste dans jeu pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo / Kiasano
Garçon
Kyo / Kiasano


Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : avec Kia'

vos perso'
compagne/compagnon: Jessy, c'est pour la vie
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

oué
tu locked?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy / Blacké
    ¤ Co-fondatrice ¤ Un peu singlée mais hyper importante pour la loi ¤

Jessy / Blacké


Messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : à la recherche de New Life

vos perso'
compagne/compagnon: Kyo ♥
âge: adolescent
relation:

Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

Ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]   Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut j'suis nouvelle. [PV Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: hors sujet :: demande de RP :: Archives-
Sauter vers: