New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:51

J'allais au collège Fiska à côtés de moi. Tout le monde me regardait bizzarement, ou bien me crachait dessus. En cours, le prof me regardait en me disant que ce n'était pas un endroit pour les animaux. En sortant, je me sentais toujours humilier. Je m'approcha de la grille et m'assied. J'attendis que le collège sois fermer et qu'il fasse nuit noir pour rentrer. Mais je ne rentrais pas cette fois, ni me lever.

Je n'en peux plus, tout le monde se moque de moi. Qu'est-ce que je leur ai fait?

-tu le sais pourquoi. La maledicion n'est pas de notre fait, mais on ne peux rien y faire.

Fiska avait raison. A ce moment l, j'entendis des pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Mykio / Kikou
compte incatif
compte incatif
Mykio / Kikou


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2010

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

[ Mykio ]

  • Journée pourri. Cours d'anglais : Une heure de retenus. J'ai sois disant amener un lézard en cours. Français : la prof n'a pas oser me donner une heure de retenue alors sa a été un avertissement. SVT : exclus du cours !!! Je déteste ce collège. Et je vais vous faire une confidence : je suis rester toutes l'après midi dans les toilettes des fille. J'ai sécher ! En plus des regard désapprobateur des élèves qui me traitait de tous les nom, il faut que les profs s'y mettent. Sa se voyait qu'il ne connaissait pas la malédiction. Heureusement javait une amie qui elle s'en foutais que j'ai un lézard où pas. Elle m'a même rendu un grand service : elle a menti et a dit au profs que j'avais fait un malaises et que j'était donc allé a l'hôpital. Merci !

  • Sauf que je me suis fais griller. Une surveillante est venu avec un élève ou plutôt avec une élèves, dans les toilettes et, en ouvrant la porte, elle m'a vu. Résulta, mercredi je suis expulsée du collège. Elle m'a tirer par le bout de l'oreille pendant toutes la moiter du chemin. Elle a arrêter car Kikou lui a lécher la joue. Pff! Froussarde ! J'ai plein de mots a faire signé a mes parent. Qu'est-ce que je vais faire ?

  • J'étais sortit de cours vers le milieu de l'après midi, et j'avais attendus dans le garage à vélo. J'étais entre le toit et une planche en bois, assis sur celle ci et les jambes pendouillantent dans le vide. Plein de larmes coulait le long de mes joues. Kikou n'arrêter pas de se frotter a ma joue mais cela ne faisait rien. Après tout, c'était de sa faute si j'avais sécher les cours, que j'étais rester tous l'après midi dans les toilettes, et si j'avais été expulsée. Je finit par la repousser. Elle faillit tomber, mais je ne l'ai pas aider. Elle couinait, mais cela ne me faisait rien. Elle l'avait bien chercher. Elle finit par remonter puis se coucha en boule a l'autre extrémité de la planche. Je mis ma tête dans mes mains et pleurât de plus belle. Kikou leva la tête et me regardas. Elle tenait a moi, et moi, je l'avais repoussé comme on mets un chaussette troué à la poubelle. Plus j'y repensait, plus je m'en voulait. Je finit par relever la tête et lui dire de venir. Elle se leva, marcha vers me moi et me lécha la joue.

  • Je m'endormis sur la planche étroites. J'étais sur le ventre et Kikou dormait sur mon dos. Je commenças a tourné sur moi même et tomba par terre. Je m'était bien rattraper, encore heureux, mais avait quand même les mains tout éraflés. Elle saignait même. Je me remit a pleurer puis sortas du garage a vélo. Mes joue était trempées et mes yeux était remplis de larmes. En sortant, je vit une fille et sa louve. J'ésuyas mes larmes avec ma manches et trempas mes mains dans une flaque d'eau afin d'enlever tous se sang. Une fois finis, je les essuya sur mon pantalon et alla voir la jeune fille et sa louve avec Kikou sur mes épaules. Je lui dit bonjour et m'assis a côtés d'elle.

- Toi aussi tu a été frappée par la malédiction ? Je me nomme Mykio et toi ? dit-je en lui tendant ma main qui avait reseigner, avant de me rendre compte qu'elle était pleine de sang et de la reprendre.

[ Kikou ]


  • J'entendis Mykio pleurer. Je baille, mérita et ouvris les yeux. J'avais dormir comme un loir pendant ses cours. Son sac à dos était très confortable. J'avais juste a un moment sortit ma langue dehors. Il n'y a que de sa que je me souvient. Je me rendis en suite compte qu'elle pleurait. Je me frotta contre sa joue mais celle ci me repoussa. J'avais failli tomber. J'agrippais le bois avec mes griffes et couinait pour qu'elle m'aide. Mais j'ai dut remonter toutes seul. Je me coucha à l'opposer de Mykio. L'entendent pleurer plus fort qu'avant, je la regarda d'un air triste. Mykio me dit en suite de venir et je lui sautas dans les bras. Nous nous endormis, elle sur le ventre et moi sur son dos. Plus tard, elle tomba par terre. Je agrippas au bois puis tomba délicatement sur le sol frais. Mykio avait saigner des mains.

  • Quand nous sortiment du garages à vélo, elle remarqua qu'une fille était assis sir le rebord du grillage. Mykio se fit un peut plus belle qu'elle ne l'était et alla la voir. Je grimpas dans ses cheveux et l'écoutas poser ses question a la jeune fille et sa louve.


Dernière édition par Mykio / Kikou le Jeu 4 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key / Leek
compte incatif
compte incatif
Key / Leek


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis... Quelque part ! =O Nan, dans le collège ^^

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:12

Key



Comme pratiquement chaque jour de la semaine, quand Key entra dans sa classe un lourd silence se fit entendre suivit par quelque instant après, des cris hystérique de filles. Oui, c'était comme ça pratiquement tout les jours. Key soupira et se décida enfin à saluer les filles de sa classe qui lui répondait toujours avec un sourire. L'adolescent se glissa ensuite entre elle, se frayant un chemin jusqu'à sa place habituel, tout au fond de cette salle de classe. Pourquoi cette place là et pas une autre ? Tout simplement parce qu'elle était le plus loin possible du professeur et de son tableau d'honneur mais aussi parce qu'elle était juste à côtés du radiateur. La sonnerie retentit, le cours commença. Comme a son habitude, Key sortit son MP4 de son sac et mit discrètement ses écouteurs et envoya la musique. A quoi bon écouter, il savait très bien que son professeur ne l'interrogeait jamais ! Key connaissait toutes ses leçons par coeur, il était ce qu'on pouvait appeler un enfant prodigue alors son professeur le laissait tranquille durant les cours, sachant très bien l'immense potentiel de Key. C'était de famille disait-on...

Alors que le silence régnait, la porte de la classe s'ouvrit brutalement, plusieurs sursautèrent, mais Key n'en fit pas partit. Il savait parfaitement ce qui avait provoquer ce bruit, c'était Yui. Son meilleur ami, lui aussi frapper par la malédiction. L'aigle du jeune homme, oui, son était un aigle, vola jusqu'à la chaise de Yui et s'y agrippa a l'aide ses serres. Le regard de Key et celui de Yui se croisèrent, les deux adolescents se sourirent avant de revenir à leurs préocupations. Ce qui était amusant, c'était que contrairement à Key, Yui était comme dire... une buse au collège... Il n'apprenait jamais ses leçons, ne suivait rien des cours et se ramassait des notes pourries. Enfin, ça ne le gêné pas plus que ça ! Il y avait une autre chose qui faisait sourire Key, c'était cette bonne entende dans cette classe, bien que Yui et lui étaient les seuls frappés par cette malédictions, tout les élèves de cette classe les aimaient quand même ce qui était plutôt réjouissant, il y avait tant de classe où les adolescents frappaient par la malédictions était rejeté ! Trop de classe oui, c'était le cas de le dire...

Une fois les cours finit, Key rentrit chez lui. Il fut chaleuresement acceuillit par son petit frère qui lui sauta au coup et alla même par l'embrasser ce qui évidemment, finit par une baffe et des pleures, insensible à ça, Key monta dans sa chambre suivit de Leek qui courait pour échapper au câlin de consolation de Choise. Une fois dans sa chambre, Key reçu un appel de son père disant qu'il devait lui préparer un gros dossier pour ce soir. Key ne perdit pas de temps et s'y mit aussitôt. Après avoir finit son travail sur le dossier, Key s'endormit, épuisait par son travail.

Il fut réveillait par quelque chose de chaud, humide et baveux... Leek ! L'adolescent se réveilla en sursaut et vit la langue de Leek qui était entrain de lui lécher la joue pour le réveiller. Key s'excusa au près de son ami et le câlina. Key passa devant une glace et se rendit compte qu'il était toujours dans son uniforme, ça ne lui ressemblait pas. De plus, il avait l'horrible sensation que quelque chose clochait, qu'il avait oublier quelque chose. Il regarda autours de lui, se dirigea vers son sac, fouilla dedans et se rendit compte. Il avait oublier son MP4 dans la salle de cours. Key soupira lourdement, regarda sa panthère et se décida. Il ouvrit sa fenêtre et sauta. Question: pourquoi sa fenêtre ? Parce que son père ne le laisserait sûrement pas sortir pour un simple appareil. Reprenons donc: Key, conscient que Leek le suivait, se mit à courir vers son collège, ignorant la douleurs musculaire. Une fois arriver devant la grille, il sauta par dessus et courut vers le bâtiment, manque de chance, il était fermé. Si Key cassait cette porte, ça lui attirerait quelque problême... L'adolescent se raisona et fit le tour, grimpa sur un mur et sauta, sauta, jusqu'à arriver au niveau de sa classe de cours, là, il ouvrit la fenêtre de force de force et entre dans sa salle de classe. Elle semblait si vide comme ça la nuit... Ce n'était plus sa classe, c'était un autre endroit ! Key se raisonna et se dirigea vers sa place, chercha et trouva son précieux MP4 qu'il rangit dans sa poche. Il repassa par la fenêtre et sauta entièrement jusqu'au sol sans passer par les autres toits ce qui lui coûta une morsure par Leek, qui s'était sûrement inquièter. Key lui sourit et avança vers la grille pour sortit sauf que cette fois-ci, il y avait quelqu'un à la grille ou plutôt deux personnes. Une jeune fille aux cheveux châtain et une autre aux cheveux... rouges ? Toutes deux était très belles mais cette jeune qui pleurait avec sa louve blanche, elle était... quel mot pouvait la décrire ? Key les cherchait mais il ne parvenait pas à les trouvaient... c'était tellement étrange...

L'adolescent se ravisa et s'avança vers les deux jeunes filles, celle aux cheveux rouges qui avait l'air plutôt oui, il fallait avouer rebelle avait pour animal un lézard blanc plutôt mignon. Elles étaient toutes les deux frappées par la mélidictions, elles aussi... Une fois en face d'elle, il dit d'une voix décontracté:

- Salut vous deux. C'est une belle nuit non ?

C'est tout ce qu'avait trouver à dire Key. Après tout, l'une pleurait et l'autre n'avait pas l'air d'aller mieux non plus. Et disons que Key n'était pas non plus un expert avec les filles, disons que Yui le battait largement sur ce terrain... Je me contenta donc de leurs sourire gentiment au cas où elle ne serait pas rassuré.


Leek



Comme d'habitude, quand Key arriva, toute coururent vers lui pour lui dire bonjour, rien que ça ! Le pire c'était qu'il n'en profitait même pas ! Quelle honte ! Personellement, si j'avais plein de belles panthères à mes pieds, j'en profiterais un max ! Et oui, je suis comme ça moi ! Il faut pas chercher à me comprendre ! Après que Key est mit son MP4, il était comme coupé du monde et donc de moi, quelle joie... Me voilà qui me retrouvait tout seul ! C'était pas drôle sans lui ! Je m'ennuiyais moi ! Heuresement, Yui ne tarda pas trop à arriver et je pu enfin voir Ashoro, l'aigle de Yui. Bien que ce soit un oiseau et donc qu'ik était comestible, je ne l'attaquais jamais, c'était comme un code d'honneur entre lui et moi ! Un truc d'animal quoi ! Bref pendant tout les cours, lui et moi nous nous amusâmes tandis que nos maîtres travaillaient enfin... si on pouvait appeler ça travailler !

Une fois les cours finit, Key et moi nous rentrâmes à la maison où évidement, nous attendez Choise, l'horrible et atroce petit frère de Key. A peine que je détournas le regard que j'entendis le coup d'une gifle partir. Je ne pus rien faire pour empêcher ça et donc, Choise se la prit dans la tête. Après évidement, il s'étonnait que sa tête n'avait rien quand il tombait, c'était à cause de Key qui le frappait souvent et endurçissait donc sa petite tête d'enfant ! Mais le pire n'était pas encore arriver, peu de temps après, Choise courut vers moi car il était triste et donc, triste+des larmes était égales à des câlins ! Ah non ! Ras le bol des câlins ! Je me piqua un sprint jusqu'à la chambre de Key pour m'y réfugier ce qui fit bien rire Key. Je monta sur son immense lit et m'endormis tranquillement.

Après un bon sommeille, je me réveilla, Key dormais, il était effondrer devant son ordinateur. Je m'approcha et vit un long sujet de travaille pour son père. Dire qu'il n'avait que 17 ans... C'était un bon p'tit gars. Je souris et lui lécha la joue pour le réveillais en douceur mais celui-ci sursauta comme jamais. Il chercha par la suite dans son sac et m'avertis qu'on aller devoir retrouner au collège. Une course sous la lune ? Eh comment que j'étais partant ! Key ouvrit sa fenêtre, je le suivis sans hésitais. On s'amusait toujours avec lui ! Nous sautâmes par dessus le grille et je regarda ensuite Key sautait de toi en toi pour entrer par la fenêtre dans sa salle de cours pou récupéré son appareil. Qu'est-ce qu'il ne faisait pas pour son MP4 celui-là ! Après qu'il se repencha par sa fenêtre, je m'attendais à ce qu'il saute de toit en toit mais cet abruti n'y passa même pas en saute directement. Ayant eu peur qu'il se fasse mal, je me dirigea vers lui et fut rassurer de voir qu'il allait bien mais quand meêm, quel inconscient celui-là ! Je ne pu m'empêcher de le mordre pour qu'il retienne la leçon. Après quoi, nous reprîmes la direction de la grille sauf, cette fois-ci, nous croisâmes deux jeunes filles de ce lycée, elle portait l'uniforme. Evidemment, on ou plutôt Key, alla les voir. Il les salua gentilment avec un beau sourire plutôt charmeur. Je remarqua un lézard et une louve blanche avec ces demoiselles, elles étaient donc aussi frappées par la malédictions... Je remarqua alors sans que ceci soit mon but que l'une des deux filles, celles aux cheveux rouges était blessée à la main, il y avait du sang. Je ne savais pas d'où ça venais mais je n'allais pas tarder à prévenir Key si elle ne se soignait pas ! En attendant, j'observa les deux animaux et les deux humaines dont Key à qui je souris chaleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:25

une jeune fille arriva, puis un garçon. Il était superbement beau. Mais timide comme je suis, je m'enfonça encore plus dans ma veste et me recroquevillait, jusqu'à ne devenir qu'une boule. Je sentis un museau me relever la tête. Fiska me sourit, mais je la remit aussitôt. Elle recommença et je cèda.

-Moi, c'est Ruika mon nom.

Je toucha mes cheveu c'est vrai. J'avais oublier qu'on m'avait tabasser à la sortie, même si Fiska m'avait sortit de là, je en m'en était pas tirer si bon compte. Je me leva et courut me cacher derrière un arbre. J'avais aussi mal à la jambe, je trébucha et me releva avec peine. Je gemit doucement et avant que Fiska n'arrive, je montit la barrière. Ma jambe me faisait souffrir, elle saignait un peu même. Tous ça à cause des autres qui me tabassait, ne comprenant jamais ma peine. Je me disait que même si eux avait été toucher par cette malediction, il ne me comprainerait pas. Mais avec les taches de sang, Fiska n'eut pas de mal à me retrouver.

-Arrête toi, si u continue, ça vas s'inffecter et même pire, s'aggraver! Pourquoi est tu partis?

je voyais que même Fiska ne comprenait pas.

-Même 'ils ont été toucher par la malediction, on n'as rien en commun. Et si on doit trouver "New life" à plusieurs je préfère rester à l'écart. Tu sais bien que je n'ai jamais eut d'amis. C'est comme ça depuis toute petites. Juste parce que je suis trop sage, où trop susceptible. Et pourquoi ça changerais avec eux?

je regarda le ciel et éclata en sanglot. Puis, je sentis un souffle chaud, je leva les yeux et vit une panthère. J'avais encore les yeux mouiller, et ma blessure commençait à s'inffecter, comme l'avait dit Fiska. Ensuite je vit un Lézard, et deux ombres qui approchait. Sous la douleur, je ne vit rien d'autre, car étant au bord de la fatigue, je m'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23

Journée naz comme toutes les autres dans le monde des humains.Fire m'avait dit qu'il y avait des gens comme moi alors j'y suis allée et je le regrette.En plus le prof m'a giflé car Fire vennait de lui cramer les cheveux...Je DETESTE ce monde!!!!Ils n'ont jamais vu d'elfe ou quoi!!!!

Azura:
J'en peux plus de me déguiser en collégienne dans le monde des humains
en plus tu passe toujours la tête pars la fenêtre et le prof dois te pousser pour que tu sorte!!!

Fire:
C'est toi qui a voulu

Azura:
Pour trouver d'autres personnes avec des animaux
pas pour que tu passe ta tête a coté de moi.Tu leurs a même dit que j'étais une elfe...

Fire:
en plus le profs,ils te donnent pleins de devoirs...

Azura:
oui.....Regarde là-bas ils y a des personnes avec des animaux!!!
On dirait que l'humaine pleure...

Fire:
Azura ne va pas leurs parl...AZURA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Key / Leek
compte incatif
compte incatif
Key / Leek


Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Je suis... Quelque part ! =O Nan, dans le collège ^^

vos perso'
compagne/compagnon:
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:43

  • Key

  • Le jeune adolescent regardait les deux jeunes filles mais son regard s'attardait toujours sur cette fille avec sa louve, elle était tellement belle... C'en était tellement bouleversant. Il revint à mes esprits quand il entendit sa voix, elle s'appelait Ruika. C'était beau... Oui, Key était complêtement sous le charme de cette fille. Alors qu'il continuait de l'admirer de haut, elle d'étala à tout vitesse ! Mais pourquoi !? Il s'apprêta à la suivre mais Leek le rattrapa lui faisant signe d'attendre Key ne compris pas pourquoi mais après tout, il la retrouverait sûrement, sans aucun doute. La fille qui était à ses côtès se leva à son tours, bredouilla quelque mot et partit. Il la regarda les yeux ronds partir, *D'accord...* il pensa, c'était une fille assez spécial celle-là !

  • Dès qu'elle fut partit, Key tourna la tête vers la direction où était partit la jeune fille. Du sang était tombé sur le sol, ça venait de Ruika, elle était blessé !


- Leek, conduis-moi à elle !

  • S'écria immédiatement Key. La panthère prit les devant, suivis de son maître mais surtout ami. Quand Leek, trouva enfin la jeune fille, celle-ci pleurait et... s'écroula sur le sol. Le jeune garçon se précipita vers elle, s'assit sur les bouts des pieds sur le sol et pris Ruika dans ses bras. Elle semblait vraiment mal en point et était couverte de blessure... Key mit doucement la main dans sa poche et en sortit un bonbon aux fruits, il le garda dans sa main et réveilla la fille évanouit.


- Hey, ça va ? Tu m'a fait peur à t'évanouir comme ça ! Tiens mange ça, ça te fera du bien ! Au fait, je m'appele Key !

  • Dit l'adolescent en souriant gentiment. Avec ce qui c'était passer, Key n'avait pas repenser qu'il avait Ruika dans ses bras, il en fut assez gêner mais ne la lâcha pas précipetement sur le sol pour autant, il la garda dans ses bras. Cependant, alors que Key attendait que la jeune fille mange, il sentait de l'air au-dessus de lui, il leva la tête et vit une jeune fille descendre du ciel, du ciel ? Non... d'un dragon...


Leek


  • Je regarda la jeune fille partir en courant, du sang coulait de ses mains et autres, j'en déduit donc qu'elle était blessée mais pourquoi ? Key se mit presque à courir derrière elle pour la rattraper mais de mes crocs, j'attrapa son sweet, l'empêchant d'aller plus loin. Pourquoi j'avais fait ça, parce que l'autre fille dont on ignorait le nom tout les deux venait de se lever. Celle-ci bredouilla des mots à l'égard de Key et partit, etrange... Aussitôt après son départ, Key me demanda de suivre les traces de sang de Ruika que je fis. Après une course infernale, Key et moi finirent par la trouver derrière un arbre en train de pleurer. Elle avait l'air si mal en point que je fonça vers elle et... elle s'évanouit.

  • Evidemment, Key, qui j'avais remarqué avait le béguin pour Ruika, se précipita vers elle pour l'aider. Je me retourna, rassurer car oui, entre les mains de Key, Ruika n'avait rien à craindre, et me retrouva museau à museau avec la louve blanche, elle faisait peur celle-là ! Je bondit sur le côtè, elle n'avait vraiment pas l'air sociable... Alors que je l'observais, je sentis du vent dans mon dos, je me retourna, leva les yeux, entendit un "Azura" et vit un dragon bleu monstrueusement grand et une fille descendre de son dos pour atterir près de nous. Par réflexe de protection envers Key, je feula rageusement vers elle. Si jamais elle tentait quoi que ce soit, elle aurait à faire à moi !


Dernière édition par Key Leek le Mar 23 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:15

Ruika se réveilla dans les bras du garçon. Elle fut surprise et détourna le regard. La jeune fille entendit qu'il s'appellait Key. Un jolis nom pour un jolis garçon. A son grand étonnement, elle parvint à ne pas rougir. Elle descendit, mais tenait à peine sur ses jambes et Ruika tomba sur ses genoux. Ca, c'était à cause des coups que la bande lui avait infliger. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait plus se relever. A côtés d'elle, elle vit un couteau. C'était le sien !! Pour que Key ne remarque rien, elle le prit et le mis dans sa manche. Fiska s'était approcher et Ruika lui dit à l'oreille:

-*Tu peux m'aider à me soulever?*

La louve blanche se mit à côtés d'elle pour que la jeune fille s'appuie sur son dos. Ruika se releva tant bien que mal, et quand elle fut sur pieds, elle retomba aussitôt. Après quelque essaie, elle put tenir sur pieds.Ruika se tourna vers le garçon.

-Elle c'est Fiska. On ne vas pas vous déranger plus longtemps.

Ruika allait s'en aller quand elle vit descendre du ciel un Dragon. La grande lectrice regarda le phénomène, mais n'en fut pas étonnée. Elle attendit plutôt qu'il se pose, et laisse descendre la jeune fille qui était sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:18

(up Azura?)
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:09

Azura:
Sanareta waï ka sanetiomas?
Saphira:
euh Azura,je crois pas que se soit des elfes.
Azura:
Je suis Azura et voici Saphira.Vous aussi êtes victime de la malédiction?

*elle regarda la fille qui lui avait parlée*

Azura:
Je peux te soigner si tu veux.

Saphira:
Azura,il ne faut pas que tu utilise tes pou...

Azura:
Oh ferme la un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:11

Ruika la regarda un peu de travers. Ses jambes continuaient à lui faire mal, mais ça s'était calmer. Ca lui arrivait parfois quand elle était nerveuse, instinctivement. Parfois, même beaucoup de fois, les temps passait devant elle sans même la voir. C'était presque pour ça qu'elle passait sa vie à lire ses bouquins. Aujourd'hui, elle avait rencontrer vraiment beaucoup de gens, et des amis aussi.

-heum, qui est-tu? Enfin, pas ton nom mais... Tu n'est pas humaine que je sache

Dit elle en essayant de marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:55

Azura:
Moi,humaine?

elle se mis à rigoler

Azura:
Non,je ne suis pas humaine.
Attend une seconde,je vais te soigner.

Azura pris une écaille à Saphira et la posa sur la jambe de Ruika,qui reprit ses couleurs normales.Azura senti que dans le monde des humains,son armure violette étais plus lourde.

Saphira:
Est oui,tu va devoir t'habiller à la mode humaine

Azura:
Tu va la fermer!!

Azura se tourna vers la jeune fille et sa louve.

Azura:
Sa te guérira pendant quelque temps.Après,il faudra que tu te débrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:59

Up please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:45

Up please!!!

deso du triple post
Revenir en haut Aller en bas
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:15

on pourrait arrêter là?
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
Artémis/Drakness

Artémis/Drakness


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Avec Drakness

vos perso'
compagne/compagnon: Nomoha,mon coeur est tient désormais
âge: adolescent
relation:

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:19

non T_T
[parle pour Azura]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Monde terrestre (ouvert) :: le collège-
Sauter vers: