New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke] Empty
MessageSujet: Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke]   Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:48

Le parc municipal. Tout le monde le connais parcoeur, ou presque. Personne ne c'est jamais apperçut que derrière le parc se trouvait une foret. Au milieu de la foret ce trouvait une cabane. Une ombre masque le soleil. Les gens regardent, mais ne voient rien. Encore un tour de magie de la part d'Azura...D'ailleurs, intérrésont nous a celle si. Au coeur de la foret, elle attérit.

-Je vais me reposer, monte la garde et previent moi par la pensée si quelqu'un arrive

-D'accord Azura.

Azura rentre la maison et s'allonge sur le lit quelle a aménagé. Elle regarde le mur. Son regard se perd sur des chemins que seul un elfe peut voir. Tout d'un coup, elle entend un bruit dehors. Azura se précipite et voit Saphira se lecher les babines en regardant une jument noire.

-Ni pense même pas!!!

-Mais...

-J'ai dit non!!

Saphira rouspete, mais ne tente pas d'attraper la jument. Tout d'un coup, l'elfe s'apperçoit quelle a oublié de mettre ses habits humains. Elle était donc en armure elfique. Soudain, une humaine est sorti du bois. La jument se tenait à coté d'elle. Saphira grogna et l'elfe posa sa main sur la tête de la dragonne pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
Azura/Saphira
Fille
Azura/Saphira


Messages : 109
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Dans les airs

vos perso'
compagne/compagnon: Suis-je vraiment condamnée à vivre, seule ? Destinée à errer telle une âme perdu ?
âge: jeune adulte
relation:

Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke]   Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:56

UP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-gangs.forumactif.org
 
Amy...tiville [Pv Jessy/Blacke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jessy / Blacké
» RP avec Jessy et Blacké deux incorigible fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Monde terrestre (ouvert) :: Le parc municipal-
Sauter vers: