New life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Victime d'une malediction, des jeunes adolescent sont tous accompagnés d'un animal, mais qui ne les quittes pas. C'est bien embêtant pour sortir. Mais un monde existe, pour les gens comme eux et ils vont essayer de le rejoindre. Joignez-vous à leur quête.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'histoire de la malediction

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruika / Fiska
¤.fondatrice de ce fofo' et une jeune fille pétillante ;)¤
Ruika / Fiska


Messages : 219
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26
Localisation : en route vers "New life"

vos perso'
compagne/compagnon: ♥Key, je t'aime♥
âge: adolescent
relation:

l'histoire de la malediction Empty
MessageSujet: l'histoire de la malediction   l'histoire de la malediction Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:17

HISTOIRE


Si quelque chose doit-être appelé malediction, c'est ici. Magie? c'est ici. une belle histoire? Là, c'est à vous de voir. Si je vous dis que la magie existe, c'est plus facile à croire qu'un monde parrallèle aussi, il en vas de même pour la malediction appelé: agorie, qui frappe de jeune adolescent tout les siècles. Et aujourd'hui, c'est à notre siècle que l'histoire se passe. Mais tout d'abord, connaissez vous New life? Non, je m'en doute bien. C'est un monde créer pour les victimes d'Agorie. Mais qu'est-ce que qu'Agorie à la fin!! Me direz-vous. Et bien, c'est une malediction qui touche tout les ado' de 15 ans. Elle passe, et le lendemain, ils se retrouve tous avec un animal, ce qui n'est pas pratique. Ils les suivent partout, même au collège, c'est pour ça que New life fut créer. Bien sur, ça ne se passe que tout les 4 siècle, sinon, il y en aurait du monde avec un animal dans la rue. Notre histoire commence maintenant. Alors joins-toi à nous pour vivre la plus belle aventure de ta vie...

Et rendez-vous à New life !!
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-new-life.forumsrpg.com
 
l'histoire de la malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New life :: Obligatoire :: histoire-
Sauter vers: